Entre nous…

Groupes de partage entre parents, grand-parents beaux-parents…

Sur un thème précis lié à la parentalité ou aux relations interpersonnelles, les groupes de communication empathique offre un temps précieux de partage et d’intégration d’une communication plus consciente, plus respectueuse, de soi et des autres.

Comment résoudre les conflits, Le sommeil de mon enfant (et le mien!), Exprimer mes besoins, L’utilisation des écrans, Le rangement de la maison, Retrouver l’équilibre après une naissance, Formuler des demandes justes, L’épuisement parental, La colère, Sans fessée (punitions, chantage), comment faire? Nos choix éducatifs et les avis des autres, L’estime de soi, Concilier famille/couple/travail, Comment assumer ma parentalité face à mes propres parents…

​Dans un cadre sécurisant de confidentialité et de non jugement, je vous invite à partager vos expériences sur des thèmes communs à tous.
Je vous transmets le fruit de mon expérience professionnelle.

Pour se sentir moins seul, prendre le temps, échanger nos trucs et astuces et ressortir plein d’énergie et de soutien pour accompagner ceux qui nous sont chers dans la bienveillance et le respect des besoins de chacun.

Si vous souhaitez constituer un groupe, j’interviens également à domicile, n’hésitez pas à me contacter.

“La communication est le seul antidote non violent à la violence.”
Jacques Salomé
close

Soyez informés des évènements Être & Parents

Anti Spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.